Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de courses basse

Bonjour,

Mon volet roulant vient de se dérégler. (volet Io) J’ai suivi la démonstration somfy pour le réglage de fin de course haute et cela a très bien fonctionné.
Par contre je n’arrive pas à régler la course basse. Le volet descend à fond puis remonte.
Pouvez vous m’aider ?

Merci,

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    On ne peut pas régler une butée qui va trop loin.

    La seule solution est de remettre à zéro votre motorisation de volet roulant en suivant cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

    Haut de page