Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Exavia - doigt d'entraînement bloqué

Bonjour,
Je rencontre un problème de réouverture de mon portail battant Exavia. Après avoir fait un reset et refait l'auto-apprentissage, modifié les positions des pattes de fixation sur le portail, graissé... rien à faire.
En fait, sur un des moteurs, le doigt d'entraînement sort de son axe (voir photos) et se coince de travers quand il arrive en fin de course de fermeture, ce qui entraîne la réouverture du portail.
La motorisation a été installée il y a 1 an, qu'est-il possible de faire ?

Merci,

Guillain D.
Guillain D.

Guillain D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur Exavia soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page