Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Exavia - doigt d'entraînement bloqué

Bonjour,
Je rencontre un problème de réouverture de mon portail battant Exavia. Après avoir fait un reset et refait l'auto-apprentissage, modifié les positions des pattes de fixation sur le portail, graissé... rien à faire.
En fait, sur un des moteurs, le doigt d'entraînement sort de son axe (voir photos) et se coince de travers quand il arrive en fin de course de fermeture, ce qui entraîne la réouverture du portail.
La motorisation a été installée il y a 1 an, qu'est-il possible de faire ?

Merci,

Guillain D.
Guillain D.

Guillain D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur Exavia soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page