Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralisation moteurs somfy filaires

Bonjour, je souhaite centraliser 7 moteurs Somfy filaire (4fils). Pouvez vous m'indiquer quels inverseurs je dois installer sur chaque volet et quelle commande groupée pourra les piloter.?

Merci,

Jean François D.
Jean François D.

Jean François D.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Jean François D.
    Jean François D.

Jean François D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci pour votre réponse, les inverseurs étants à remplacer existe-t-il une référence d'inverseur qui communique avec une commande groupée ?

patrick G.
    patrick G.

patrick G.

Niveau
    0
    38 / 100
    Bonjour j'ai dans ma maison sur 3 niveaux depuis 1997 23 volets roulant électrique avec cde centralisée au RDC.
    3 interrupteurs ne fonctionnent plus et sont semble t'il ni réparables ni changeables!
    Que faire? Changer les 3 interrupteurs par des inter radio avec télécommande? mais alors j'aurai 2 systèmes! OU changer les 3 moteurs ( 27 ans mais qui marchent bien) par des nouveaux moteurs radio commandés, mais toujours2 systemes..la solution la plus radicale serait de changer les 23 moteurs+ les 23 interrupteurs! Cela risque de faire cher...
    Merci de votre expertise ( Les 2 installateurs SOMFY contactés ne semblent pas très clair sur la solution la meilleur..)

Haut de page