Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

leimbacher.marc@orange.fr

Bonjour,
je voudrai acheter une serrure connectée DoorKeeper mais je vois que le lecteur de badge à clavier est obsolète.
Quelle est la solution de remplacement?
Merci,
Marc

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
1
298 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour André N,
    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement c'est justement ce produit qui est obsolète.
    Cordialement
    Marc

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, je découvre cela,,, je pensais que vous parliez d’une ancienne référence,

    Je vais me renseigner.

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement,
    Marc

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, il ne sera plus vendu ni remplacer :-(

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonsoir André,

    merci d'avoir pris le temps de chercher et de me répondre.
    Je ne comprends pas l'intérêt de continuer à vendre les serrures connectés doorkeeper si il n'y a plus le clavier numérique à badge?!!

    A l'attention des gens de Somfy :

    Je commence vraiment à être déçu du matériel.
    Grosse difficulté pour connecter caméra extérieur, j'en ai mis une de plus aujourd'hui sur ma terrase, une galère sans nom pour la connecter à mon wifi.
    Elle a fonctionné un peu mais avec un décalage de 6 secondes par rapport au direct et maintenant plus rien.
    J'ai un répéteur wifi à l'intérieur derrière le mur qui donne à l'extérieur et ça bug.
    J'ai dépensé en tout pas loin de 3000 euros au début de la construction de ma maison en 2020 et mon système Home Keeper disparait, difficile de trouver des produits encore en stock...je suis un peu perdu..envie de tout balancer à la poubelle et partir chez des fabricants plus sérieux.

    Haut de page