Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

leimbacher.marc@orange.fr

Bonjour,
je voudrai acheter une serrure connectée DoorKeeper mais je vois que le lecteur de badge à clavier est obsolète.
Quelle est la solution de remplacement?
Merci,
Marc

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
1
298 / 750

Réponses

Marc L.
    Marc L.

Marc L.

Niveau
    1
    298 / 750
    Bonjour André N,
    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement c'est justement ce produit qui est obsolète.
    Cordialement
    Marc

Marc L.
    Marc L.

Marc L.

Niveau
    1
    298 / 750
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement,
    Marc

Marc L.
    Marc L.

Marc L.

Niveau
    1
    298 / 750
    Bonsoir André,

merci d'avoir pris le temps de chercher et de me répondre.
    Je ne comprends pas l'intérêt de continuer à vendre les serrures connectés doorkeeper si il n'y a plus le clavier numérique à badge?!!

A l'attention des gens de Somfy :

Je commence vraiment à être déçu du matériel.
    Grosse difficulté pour connecter caméra extérieur, j'en ai mis une de plus aujourd'hui sur ma terrase, une galère sans nom pour la connecter à mon wifi.
    Elle a fonctionné un peu mais avec un décalage de 6 secondes par rapport au direct et maintenant plus rien.
    J'ai un répéteur wifi à l'intérieur derrière le mur qui donne à l'extérieur et ça bug.
    J'ai dépensé en tout pas loin de 3000 euros au début de la construction de ma maison en 2020 et mon système Home Keeper disparait, difficile de trouver des produits encore en stock...je suis un peu perdu..envie de tout balancer à la poubelle et partir chez des fabricants plus sérieux.

Haut de page