Question en attente de réponse
Bonjour,
La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par conséquent nécessité de débrancher électriquement ma camera.
MAC: 0076B1090E81.
Merci,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Recommandation sur le Forum
Débrancher la caméra pendant 24h et faire un Reset de 30s ,à la remise sous tension.
Bonjour même problème chez moi, rien à faire la caméra reste bloquée sur le bleu fixe
Bonjour Florian,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis mardi : ma camera s'est figée, la lumière bleue est fixe quand elle est sous tension. Elle s'éteint lorsque l'on débranche la camera. Le volet ne bouge plus.
J'ai essayé les manipulations de reboot, 12s, 30 s. J'ai débranché la camera 24h, puis retentative de reboot. Rien.
Voici le MAC de la camera :
0076B1068598
Merci de votre retour
Bonjour Emmanuelle,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
sur mes 5 cameras, j'ai celle de l’extérieur qui a le problème du voyant bleu fixe.
Malgré toutes les manipulations que j'ai trouver sur les forums, rien y fait.
Comment on peut faire ?
Cordialement
Bonjour Pascal,
Il faut la laisser débranchée minimum 24h, la rebrancher et faire un reset de 30s.
Bonne journée.
bonjour,
je l'ai fait, et toujours le voyant bleu fixe
cordialement
Bonjour
l'Une de mes caméras outdoor est HS, il y a une led bleue fixe.
J'ai déjà essayé à plusieurs reprises :
La caméra est encore sous garantie (j'ai la facture).
L'adresse Mac est 0076B1095ED6
Pouvez-vous m'indiquer svp la procédure de retour en SAV ?
Cordialement
Bonjour Sébastien
Led Bleue fixe
Débrancher la caméra pendant 24H
(Pour vider le courant résiduel dans l'électronique qui bloque la réinitialisation)
Faire un Reset de 30s à la remise en service.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question