Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led bleue fixe sur camera outdoor

Bonjour,

La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par conséquent nécessité de débrancher électriquement ma camera.
MAC: 0076B1090E81.

Merci,
Cordialement.

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Recommandation sur le Forum
    Débrancher la caméra pendant 24h et faire un Reset de 30s ,à la remise sous tension.

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour même problème chez moi, rien à faire la caméra reste bloquée sur le bleu fixe

    Bonjour Florian,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page