Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led bleue fixe sur camera outdoor

Bonjour,

La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par conséquent nécessité de débrancher électriquement ma camera.
MAC: 0076B1090E81.

Merci,
Cordialement.

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour même problème chez moi, rien à faire la caméra reste bloquée sur le bleu fixe

    Bonjour Florian,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

    Emmanuelle G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis depuis mardi : ma camera s'est figée, la lumière bleue est fixe quand elle est sous tension. Elle s'éteint lorsque l'on débranche la camera. Le volet ne bouge plus.
    J'ai essayé les manipulations de reboot, 12s, 30 s. J'ai débranché la camera 24h, puis retentative de reboot. Rien.
    Voici le MAC de la camera :
    0076B1068598
    Merci de votre retour

    Bonjour Emmanuelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Bonjour,
    sur mes 5 cameras, j'ai celle de l’extérieur qui a le problème du voyant bleu fixe.
    Malgré toutes les manipulations que j'ai trouver sur les forums, rien y fait.
    Comment on peut faire ?
    Cordialement

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    bonjour,
    je l'ai fait, et toujours le voyant bleu fixe
    cordialement

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour
    l'Une de mes caméras outdoor est HS, il y a une led bleue fixe.
    J'ai déjà essayé à plusieurs reprises :

    • coupure de courant
    • reboot de la box internet
    • reset de la caméra

    La caméra est encore sous garantie (j'ai la facture).
    L'adresse Mac est 0076B1095ED6

    Pouvez-vous m'indiquer svp la procédure de retour en SAV ?

    Cordialement

    Bonjour Sébastien
    Led Bleue fixe
    Débrancher la caméra pendant 24H
    (Pour vider le courant résiduel dans l'électronique qui bloque la réinitialisation)
    Faire un Reset de 30s à la remise en service.

    Haut de page