Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led bleue fixe sur camera outdoor

Bonjour,

La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par conséquent nécessité de débrancher électriquement ma camera.
MAC: 0076B1090E81.

Merci,
Cordialement.

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Recommandation sur le Forum
    Débrancher la caméra pendant 24h et faire un Reset de 30s ,à la remise sous tension.

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

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    Bonjour même problème chez moi, rien à faire la caméra reste bloquée sur le bleu fixe

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

    Emmanuelle G.

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    Bonjour,
    J'ai le même soucis depuis mardi : ma camera s'est figée, la lumière bleue est fixe quand elle est sous tension. Elle s'éteint lorsque l'on débranche la camera. Le volet ne bouge plus.
    J'ai essayé les manipulations de reboot, 12s, 30 s. J'ai débranché la camera 24h, puis retentative de reboot. Rien.
    Voici le MAC de la camera :
    0076B1068598
    Merci de votre retour

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

    pascal
    pascal

    pascal

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    Bonjour,
    sur mes 5 cameras, j'ai celle de l’extérieur qui a le problème du voyant bleu fixe.
    Malgré toutes les manipulations que j'ai trouver sur les forums, rien y fait.
    Comment on peut faire ?
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il faut la laisser débranchée minimum 24h, la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    pascal
    pascal

    pascal

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    545 / 750
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    bonjour,
    je l'ai fait, et toujours le voyant bleu fixe
    cordialement

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    201 / 750
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    Bonjour
    l'Une de mes caméras outdoor est HS, il y a une led bleue fixe.
    J'ai déjà essayé à plusieurs reprises :

    • coupure de courant
    • reboot de la box internet
    • reset de la caméra

    La caméra est encore sous garantie (j'ai la facture).
    L'adresse Mac est 0076B1095ED6

    Pouvez-vous m'indiquer svp la procédure de retour en SAV ?

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Led Bleue fixe
    Débrancher la caméra pendant 24H
    (Pour vider le courant résiduel dans l'électronique qui bloque la réinitialisation)
    Faire un Reset de 30s à la remise en service.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
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    201 / 750
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    Bonjour
    J'ai attendu plusieurs jours en débranchant la caméra, je l'ai redémarré et fais un reset long (1mn environ).
    Malheureusement la led bleue reste fixe, je pense que la caméra est définitivement HS.
    Merci de me transmettre svp la procédure à suivre pour retourner la caméra en SAV.
    Cordialement

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    545 / 750
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    bonjour,
    je l'ai fait, et toujours le voyant bleu fixe.
    on peut faire un échange de camera ??
    cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien et Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    201 / 750
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    Bonjour Morgan
    J'ai bien reçu votre mail et j'y ai répondu, cependant j'ai reçu un mail de non réception.
    J'ai renvoyé de nouveau mon mail initial, pouvez vous me confirmer l'avoir reçu svp ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous ne rencontrons aucun souci avec notre boîte mail, il faut bien faire répondre et un copier-coller de l'adresse.

    Bonne journée.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
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    201 / 750
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    Bonjour
    J'ai systématiquement un message de non réception de mail.
    L'adresse ******@*****.somfy.fr est-elle la bonne ?
    Dans l'attente de votre confirmation.
    Sébastien

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Bonjour
    J'ai testé avec une 2eme adresse mail personnelle et j'ai le même message de destinataire non trouvé.
    Avez-vous une autre adresse mail fonctionnelle ?
    J'aimerais pouvoir faire réparer ou remplacer la caméra rapidement.
    Merci

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Morgan,
    J'ai bien reçu votre mail ce matin à 8h44 et j'y ai répondu, l'avez-vous reçu ?

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

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    Bonsoir,
    J'ai le même soucis que tout le monde sur le fil de cette discussion : Ma camera est figée, la lumière bleue est fixe quand elle est sous tension et le volet reste ouvert.
    J'ai essayé toutes les manipulations de reboot, 12s, 30 s. J'ai débranché la camera 24h... Rien.
    Voici le MAC de la camera :
    0076B105FE2B 2230B
    Merci de votre retour

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gautier P.
    Gautier P.

    Gautier P.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma caméra extérieure, perte de la connexion wifi, led bleue fixe et impossible de la reconnecter dans l'appli Somfy protect.
    J'ai bien supprimé la caméra de l'installation mais pas possible de la réinstaller.
    J'ai disjoncter la caméra plusieurs jours mais toujours la led bleue, les reset de plus de 30sec ne répond pas non plus.
    La caméra à 6 mois, voici le numéro mac : 0076B1097610

    Merci pour votre retour et prise en charge SAV.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gautier,

    Il faut la laisser débranchée 24h, à la remise sous tension faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Gautier P.
    Gautier P.

    Gautier P.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour,
    J'ai déjà débrancher la caméra plus de 24h et réalisé un reset de 30sec, mais rien ne se passe et la led reste bleue fixe...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gautier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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