Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Switch déjà associe ?

Bonjour,

Bonjour je viens d'emménager dans un logement qui est équipé d'une box Tahoma switch mais avec un compte déjà associé.

Pouvez-vous procéder à une réinitialisation s'il vous plait ?

Code Pin : 2015 1769 5850

Dans l'attente de votre retour.

Merci d'avance

Sylvie F.
Sylvie F.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour sylvie,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Sylvie F.
    Sylvie F.

    Sylvie F.

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    Merci beaucoup. J'ai pu me connecter

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