Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passer de Connectivity Kit à TAHOMA Switch

Bonjour, nous avions la box Connectivity Kit SOMFY et nous voulions passez à la TAHOMA Switch pour créer des scénarios pour ouvrir et fermer nos volets roulant.
Mais impossible d’ajouter un volet roulant avec la nouvelle box SOMFY.
Pourrais-je avoir quelques pistes de réflexion?

Merci,

Amélie D.
Amélie D.

Amélie D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page