Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Boîtier ixengo / tahoma

Bonjour,
J’ai Associé mon moteur ixenGo à ma box tahoma switch Cela me donne la possibilité d’ouvrir le passage piéton d’allumer la lumière et d’actionner un switch
Qu’est-ce que le switch ?
Comment puis-je actionner le passage véhicule ?(2 battants)
Cordialement
Merci,

marc S.

    Réponses

    Anonyme

    Switch = interrupteur.
    Vous ne pourrez pas commander les deux ouvertures, c'est soit piéton (31/32) soit total (30/31).

    Bonne journée

    marc S.

    Merci pour votre réponse
    Switch je comprends bien mais switch de quoi ?
    Piéton/Véhicule ?
    J’ai testé apparemment non
    Cordialement

    André N.

    Bonjour

    Ce switch correspondant à la sortie auxiliaire de la carte.

    marc S.

    Bonjour
    C’est Très clair merci
    Que peut-on commander avec cette sortie ?
    Cordialement

    André N.

    Contact sec pour 24v, 2a max en très basse tension de sécurité

    marc S.

    En basse tension 24v très bien
    Mais quel type d’accessoires puisje y brancher par ex
    Cordialement

    André N.

    Une diode ou une gâche par exemple.

    marc S.

    Compris merci et bonne fin de journée