Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra impossible après le changement FAI

Bonjour,

J’ai récemment changé de fournisseur d’accès Internet, passant de Bouygues Telecom à Orange avec la Livebox 6 Wi-Fi 6E. J’ai réussi à connecter mon Link Advanced via le paramètre "changer de Wi-Fi", mais mes caméras intérieure, extérieure et mon visiophone V500 Connect ne se connectent pas. J’ai le message "la caméra n’est plus connectée" et je ne peux pas modifier la connexion Wi-Fi.

Que puis-je faire pour reconnecter mes équipements ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Tanguy D.
Tanguy D.

Tanguy D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tanguy D.
    Tanguy D.

    Tanguy D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je n’étais pas au bonne endroit. J’ai trouvé l’option pour modifier le wifi.
    Je réalise le changement et je vous tiens au courant afin de clôturer le sujet

    Haut de page