Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra impossible après le changement FAI

Bonjour,

J’ai récemment changé de fournisseur d’accès Internet, passant de Bouygues Telecom à Orange avec la Livebox 6 Wi-Fi 6E. J’ai réussi à connecter mon Link Advanced via le paramètre "changer de Wi-Fi", mais mes caméras intérieure, extérieure et mon visiophone V500 Connect ne se connectent pas. J’ai le message "la caméra n’est plus connectée" et je ne peux pas modifier la connexion Wi-Fi.

Que puis-je faire pour reconnecter mes équipements ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Tanguy D.
Tanguy D.

Tanguy D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tanguy D.
    Tanguy D.

    Tanguy D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je n’étais pas au bonne endroit. J’ai trouvé l’option pour modifier le wifi.
    Je réalise le changement et je vous tiens au courant afin de clôturer le sujet

    Haut de page