Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de la commande porte de garage

Bonjour,

Je possède un moteur de porte de garage GDK1100 avec laquelle il était fourni le kit de connectivité.
Après plusieurs mois d’utilisation sans soucis, d’un seul coup je pers la commande de la porte de garage.
La porte fonctionne avec la télécommande mais plus avec l’application.
J’ai fais deux programmations via l’application mais le lendemain plus rien.

Merci,

Romain.

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’ai aucun problème avec le portail et j’ai rajouter une prise à quelques centimètre et qui fonctionne parfaitement

    Romain,

    Cela indique donc que le problème provient du moteur de porte de garage et non du kit.
    Essayez de le supprimer du kit, le réinitialiser et l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai effectué la manœuvre indiqué et pour l’instant sa fonctionne.
    Merci.

    Haut de page