Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage nouveau moteur au canal de la télécommande ?

Bonjour à toutes et tous
Je vais remplaçer le moteur Oximo RTS 20/17 sur le volet n°2 du salon. Il est configuré sur une télécommande Telis 4 RTS. Question; En premier dois je programmer le canal 2 de ma Telis 4 en appuyant sur le bouton prog au dos de la Telis avant de faire les différents réglages ?

Un grand merci à tous

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je ne comprends pas très bien votre demande.

    Si vous avez déjà le nouveau moteur en votre possession, vous pouvez effectivement le paramétrer avec le canal 2 de votre Telis 4 RTS si ce canal est libre.

    Bonne journée,

    Haut de page