Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation TaHoma suite déménagement ?

Bonjour,

Je viens d’acheter un appartement qui dispose d’un TaHoma V2 et d’un code PIN, mais l’ancien propriétaire n’a à priori pas dissocié son compte. Je dispose du kit de connectivité que je souhaiterais utiliser à la place du TaHoma V2. Pourriez-vous m’aider svp ?
Par avance merci

Merci,

Loic B.
Loic B.

Loic B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour loic,
    Vous aurez plus de possibilité avec un Tahoma V2 que avec un kit de connectivité (notament lié au programmation horaire et au partenariat avec les autre marques).
    je ne sais pas ce que vous souhaitez faire mais il me faudra le code pin des box pour faire des manipulation dans tous les cas.

    Bonne journée.

    Haut de page