Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation TaHoma suite déménagement ?

Bonjour,

Je viens d’acheter un appartement qui dispose d’un TaHoma V2 et d’un code PIN, mais l’ancien propriétaire n’a à priori pas dissocié son compte. Je dispose du kit de connectivité que je souhaiterais utiliser à la place du TaHoma V2. Pourriez-vous m’aider svp ?
Par avance merci

Merci,

Loic B.
Loic B.

Loic B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour loic,
    Vous aurez plus de possibilité avec un Tahoma V2 que avec un kit de connectivité (notament lié au programmation horaire et au partenariat avec les autre marques).
    je ne sais pas ce que vous souhaitez faire mais il me faudra le code pin des box pour faire des manipulation dans tous les cas.

    Bonne journée.

    Haut de page