Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion des volets avec Tahoma?

Bonjour,
Est il possible d'associer des volets avec smoove sans télécommande de type TELIS sur la Tahoma swicht.
Car même après avoir réinitialisé le moteur la tahoma ne trouve pas le moteur du volet.

Merci,

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Oui c’est possible.
    Le volet a t’il été bien réinitialisé ?

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour
    oui moteur réinitialisé mais rien lors de l'appairage la tahoma ne trouve le volet.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vois que vous avez 10 volets associés.
    Tout est bon?

    Merci,

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour Merci Vanessa non tout n'est pas bon. Au total j'ai 12 volets et 2 ne sont pas reconnu par la tahoma. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il va falloir rapprocher votre box au maximum de ces deux volets et tester de nouveau l'appairage.

    Bonne journée,

    Haut de page