Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne trouve pas le code PIN de me Connectivity, kit

Bonjour,
Bonjour, je ne trouve pas le code PIN six chiffres

Merci,

zafer S.
zafer S.

zafer S.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    bah moi je le vois tres bien sur votre photo :-)
    il est a 12 chiffres.

    zafer S.
    zafer S.

    zafer S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour c’est un code a 6 chiffres qu’il demande quand je veux connecter mon portail

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Évidemment si la question de départ avait été mieux posé on aurait tout de suite compris qu’il vous faut ceci…

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    zafer S.
    zafer S.

    zafer S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J’ai marqué
    Bonjour,
    Bonjour, je ne trouve pas le code PIN six chiffres

    Merci,
    Il faut lire avant de répondre

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lol je vous retourne le compliment d avoir lu les instructions de la box qui aurait évité la question…

    zafer S.
    zafer S.

    zafer S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je n’est plus rien inscrit sur ma commande

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est normal que vous trouviez rien d'inscrit...
    C'est la télécommande relais qu'il vous faut dont je vous avais mis le lien plus haut, c'est elle qui a le code que vous cherchez et c'est nécessaire pour associer un moteur de portail RTS produit avant Juillet 2021.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    zafer S.
    zafer S.

    zafer S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Mais apparemment, Somfy peut donner le code

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est cela oui... sans payer une télécommande relais :-)
    Et sans l'avoir à la maison pour faire la liaison entre le portail et la box...

    Haut de page