Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne trouve pas le code PIN de me Connectivity, kit

Bonjour,
Bonjour, je ne trouve pas le code PIN six chiffres

Merci,

zafer S.
zafer S.

zafer S.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    zafer S.
    zafer S.

    zafer S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour c’est un code a 6 chiffres qu’il demande quand je veux connecter mon portail

    zafer S.
    zafer S.

    zafer S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J’ai marqué
    Bonjour,
    Bonjour, je ne trouve pas le code PIN six chiffres

    Merci,
    Il faut lire avant de répondre

    zafer S.
    zafer S.

    zafer S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je n’est plus rien inscrit sur ma commande

    C'est normal que vous trouviez rien d'inscrit...
    C'est la télécommande relais qu'il vous faut dont je vous avais mis le lien plus haut, c'est elle qui a le code que vous cherchez et c'est nécessaire pour associer un moteur de portail RTS produit avant Juillet 2021.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    zafer S.
    zafer S.

    zafer S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Mais apparemment, Somfy peut donner le code

    Haut de page