Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne trouve pas le code PIN de me Connectivity, kit

Bonjour,
Bonjour, je ne trouve pas le code PIN six chiffres

Merci,

zafer S.
zafer S.

zafer S.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    bah moi je le vois tres bien sur votre photo :-)
    il est a 12 chiffres.

    zafer S.
    zafer S.

    zafer S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour c’est un code a 6 chiffres qu’il demande quand je veux connecter mon portail

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Évidemment si la question de départ avait été mieux posé on aurait tout de suite compris qu’il vous faut ceci…

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    zafer S.
    zafer S.

    zafer S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J’ai marqué
    Bonjour,
    Bonjour, je ne trouve pas le code PIN six chiffres

    Merci,
    Il faut lire avant de répondre

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lol je vous retourne le compliment d avoir lu les instructions de la box qui aurait évité la question…

    zafer S.
    zafer S.

    zafer S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je n’est plus rien inscrit sur ma commande

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est normal que vous trouviez rien d'inscrit...
    C'est la télécommande relais qu'il vous faut dont je vous avais mis le lien plus haut, c'est elle qui a le code que vous cherchez et c'est nécessaire pour associer un moteur de portail RTS produit avant Juillet 2021.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    zafer S.
    zafer S.

    zafer S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Mais apparemment, Somfy peut donner le code

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est cela oui... sans payer une télécommande relais :-)
    Et sans l'avoir à la maison pour faire la liaison entre le portail et la box...

    Haut de page