Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert tahoma V2 vers tahoma Switch

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tahoma Switch que j'ai activé avec une nouvelle adresse mail, j'aimerai pouvoir transférer mon installation actuelle vers cette nouvelle tahoma.

Le code pin de la Tahoma V2 est 1223-9988-9244 avec le mail @gmail.com

le code pin de la tahoma Switch est 2077-4157-6574 avec le mail @gmail.com

les deux sont sous tension, merci de votre aide

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour David,
    Je ne vois pas votre Tahoma switch connecté.
    dois-je basculler toute l'installation sur le tahoma switch?
    Bonne journée

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    En effet, la TaHoma switch a été débranché. Nous allons la reconnecter.
    Oui, je souhaite basculer toute l’installation, afin de supprimer la TaHoma V2
    Merci par avance de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,
    Je vous confirme avoir transferer l'integralité de votre tahoma V2 sur la tahoma switch.
    Vous pouvez donc vous connecter dessus avec l'application tahoma by somfy.
    avec l'adresse mail qui etait enregistré sur votre tahoma v2.
    Bonne journée

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de votre aide, c’est parfait

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je souhaite acquérir une box switch donc d'après ce que j'ai lu je dois juste vous communiquer les code pin des deux box afin que tous mes équipements ainsi que mes scénarios sont transferer ( sachant que j'ai un boitier sensor 6108812A )
    Je crois que se boitiers est fait pour les détecteurs de fumée
    Merci de votre retour

    Gilles

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Seuls les motorisations en Io seront transférées.

    Bonne journée,

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Nicolas
    Petite question quesqu'il differe de la Tahoma à la switch cela vaut il la peine de changer ?

    Sinon sur les programmations faites seront elles transférées

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,
    La Switch va fonctionner en Wifi.
    Vous allez avoir des compatibilités supplémentaires, des boutons sur la box pour lancer des scénarios.
    Si votre Tahoma fonctionne bien je vous conseille de la conserver après à vous de voir.
    Les programmations doivent être conservées mais cela peut arriver qu'elle ne le soient pas.
    Bonne journée,

    Haut de page