Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton caoutchouc telecommande somfy keygo

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer svp comment me procurer le bouton caoutchouc en morceaux
Merci par avance
Ludovic

Merci,

louis A.
louis A.

louis A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème pour le bouton de la télécommande keygo . Sur deux télécommandes, le bouton plastique est cassé et il devient compliqué d'utiliser les télécommandes
    Pouvez-vous me donner des informations pour se procurer deux boutons ?
    Je vous en remercie par avance et bon weekend
    Cordialement
    Christophe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page