Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch déjà connectée à un compte

Bonjour,

Ma Tahoma switch achetée neuve chez Leroy Merlin est déjà associée à un compte. Pourriez-vous la réinitialisée s'il vous plait ? Code PIN : 2044-0379-8816

Merci

NOURDINE A.
NOURDINE A.

NOURDINE A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie C.
    Marie C.

    Marie C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, je viens d'emménager dans un appartement équipé de domotique TAHOMA, mais je n'arrive pas à me connecter, j'ai un message que la box est deja rattachée à un autre compte, malheureusement, je n'arrive pas à avoir des infos de la part de la société de gestion. pouvez-vous m'aider svp ? voici le code PIN : 1233-4004-9951
    en vous remerciant par avance
    Cordialement

    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même soucis
    PIN : 2072 9564 6349

    Merci

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème,
    PIN: 1213-4580-9061

    Merci

    Haut de page