Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch déjà connectée à un compte

Bonjour,

Ma Tahoma switch achetée neuve chez Leroy Merlin est déjà associée à un compte. Pourriez-vous la réinitialisée s'il vous plait ? Code PIN : 2044-0379-8816

Merci

NOURDINE A.
NOURDINE A.

NOURDINE A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie C.
    Marie C.

    Marie C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, je viens d'emménager dans un appartement équipé de domotique TAHOMA, mais je n'arrive pas à me connecter, j'ai un message que la box est deja rattachée à un autre compte, malheureusement, je n'arrive pas à avoir des infos de la part de la société de gestion. pouvez-vous m'aider svp ? voici le code PIN : 1233-4004-9951
    en vous remerciant par avance
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même soucis
    PIN : 2072 9564 6349

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème,
    PIN: 1213-4580-9061

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée

    Haut de page