Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch déjà connectée à un compte

Bonjour,

Ma Tahoma switch achetée neuve chez Leroy Merlin est déjà associée à un compte. Pourriez-vous la réinitialisée s'il vous plait ? Code PIN : 2044-0379-8816

Merci

NOURDINE A.
NOURDINE A.

NOURDINE A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie C.
    Marie C.

    Marie C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, je viens d'emménager dans un appartement équipé de domotique TAHOMA, mais je n'arrive pas à me connecter, j'ai un message que la box est deja rattachée à un autre compte, malheureusement, je n'arrive pas à avoir des infos de la part de la société de gestion. pouvez-vous m'aider svp ? voici le code PIN : 1233-4004-9951
    en vous remerciant par avance
    Cordialement

    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même soucis
    PIN : 2072 9564 6349

    Merci

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème,
    PIN: 1213-4580-9061

    Merci

    Haut de page