Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

changement carte DEXXO COMPACT (2020)?

Bonjour,

Au moment de reconnecter des télécommandes (qui s'étaient déconnectées toutes seules sans raison et pas de soucis de piles??) j'ai du mal ou trop appuyer sur les boutons et j'ai déconnecté toutes mes télécommandes (4) et impossible de les reconnecter. La lumière principale reste allumée en sautant légèrement au lieu de s'éteindre et les petites diodes des boutons de connexion ne s'allument plus. J'ai débranché et ressayé plusieurs fois, toujours pareil.

J'ai fait appel a un réparateur agrée et selon lui c'est la carte qui est morte (notamment légère odeur de brulé a l'allumage et problèmes persistant même si on la déconnecte du moteur). Il me dit qu'elle se change pas en pièce détachée qu'il faut malheureusement changer le moteur + carte, devis salé reçu par l'entreprise la semaine suivante. Apres quelques recherches moi je l'a trouve la carte, donc je fais pas confiance a cette entreprise. Je suis allée chez Leroy Merlin mais la carte ne s'achète que via les pros et me renvoi chez le réparateur ce que je voudrais éviter. Je l'ai trouve en vente sur des sites que je ne connais pas.

Je voulais donc savoir si ici vous pouvez réparer les cartes et/ou recommander des sites pour en acheter une neuve si cela est bien possible pour les particuliers. Désolé si mon message est long et/ou pas clair, n'hésitez pas si vous avez besoin de précision.

Merci beaucoup pour votre aide

Estelle R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour une réparation, vous pouvez contacter Richy en envoyant un mail que vous trouverez sur ce lien:

    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !