Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de volet pas de pilotage sur tahoma 2 volets sur 6 fonctionne

Bonjour,
j ai synchroniser mes volets il y a 2 sur 6 qie ne fonctionne pas sur l'appli
sur les 2 j'ai été sur l' avancé et il a fait son va et viens
les 4 autres fonctionnent correctement.

Merci,

sylvain C.
sylvain C.

sylvain C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle box ?
    Quelle application ?
    Quelle référence de motorisation ?

    Bonne journée !

    Haut de page