Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de volet pas de pilotage sur tahoma 2 volets sur 6 fonctionne

Bonjour,
j ai synchroniser mes volets il y a 2 sur 6 qie ne fonctionne pas sur l'appli
sur les 2 j'ai été sur l' avancé et il a fait son va et viens
les 4 autres fonctionnent correctement.

Merci,

sylvain C.
sylvain C.

sylvain C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle box ?
    Quelle application ?
    Quelle référence de motorisation ?

    Bonne journée !

    Haut de page