Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème appairage volets Tahoma V2 + dongle 868 ?

Bonjour,

Je viens d'installer un Tahoma V2 avec dongle Zuni 868 pour des volets Eveno. J'utilise l'appli Tahoma Classic. J'ai réussi à appairer 3 volets, mais quand j'appaire le 4e ("bureau") un autre volet dans une autre pièce bouge également. Comment les dissocier? J'ai déjà tout supprimé et refait, mais avec le même résultat.

Merci pour votre aide,
Serge

Serge B.
Serge B.

Serge B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Ces moteurs n'étant pas de notre marque, nous ne pourrons vous répondre sur ce point.
    Il vous faudra contacter le fabriquant.

    Bonne journée,

    Haut de page