Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet en mode scenario

Bonjour,
En mode scenario soir séjour le volet ne se ferme le soir le volet ne détecte pas le signal de la TaHoma pour se fermer il faut que je le ferme avec la télécommande pour qu il fonctionne le volet semble ne pas détecté le signal de la TaHoma pour actionner la fermeture.

Codé pin / 1209-7137-3494

Très Embêtant car on part en vacances
Merci
Bonne soirée
Cordialement

Merci,

Sébatien H.
Sébatien H.

Sébatien H.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut vous relire avant de poster un message !

    Ce volet a t'il déjà fonctionné avec le TaHoma ?
    C'est quelle version de TaHoma (V1,V2 ou Switch ) ?

    Sébatien H.
    Sébatien H.

    Sébatien H.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour
    Le volet a déjà fonctionné avec la TaHoma (v1) car c’est le soir en mode scénario qu’il ne se ferme pas !
    ( comme expliqué dans le premier message qui me semble très clair )
    Bonne journée

    Haut de page