Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet en mode scenario

Bonjour,
En mode scenario soir séjour le volet ne se ferme le soir le volet ne détecte pas le signal de la TaHoma pour se fermer il faut que je le ferme avec la télécommande pour qu il fonctionne le volet semble ne pas détecté le signal de la TaHoma pour actionner la fermeture.

Codé pin / 1209-7137-3494

Très Embêtant car on part en vacances
Merci
Bonne soirée
Cordialement

Merci,

Sébatien H.
Sébatien H.

Sébatien H.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébatien H.
    Sébatien H.

    Sébatien H.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour
    Le volet a déjà fonctionné avec la TaHoma (v1) car c’est le soir en mode scénario qu’il ne se ferme pas !
    ( comme expliqué dans le premier message qui me semble très clair )
    Bonne journée

    Haut de page