Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

MonLink est il HS?

Bonjour,

Mon systeme est HS car le link ne clignote plus, je n arrive pas a le reinitialiser est ce qu il faut le remplacer?

Est ce normal seulement 5 ans après l achat du système?

Merci,

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre

    5 ans pour une batterie au Lithium de ce type c'est le standard. Certaine arrive a 6 voir 7 ans mais c'est le grand maximum.

    Il faut remplacer le Link. N'essayez pas de remplacer la batterie, elle est soudée et quand elle est HS elle a tellement gonflée qu'elle a déformée le circuit imprimé .
    (J'ai essayez: Résultat nul)

    Passer sur le Link Essential, car lui la batterie est remplaçable.

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