Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MonLink est il HS?

Bonjour,

Mon systeme est HS car le link ne clignote plus, je n arrive pas a le reinitialiser est ce qu il faut le remplacer?

Est ce normal seulement 5 ans après l achat du système?

Merci,

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre

    5 ans pour une batterie au Lithium de ce type c'est le standard. Certaine arrive a 6 voir 7 ans mais c'est le grand maximum.

    Il faut remplacer le Link. N'essayez pas de remplacer la batterie, elle est soudée et quand elle est HS elle a tellement gonflée qu'elle a déformée le circuit imprimé .
    (J'ai essayez: Résultat nul)

    Passer sur le Link Essential, car lui la batterie est remplaçable.

    Haut de page