Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet qui ne communique plus

Bonjour,
Depuis ce matin un message d’erreur apparaît sur l’icône d’un de mes volets qui apparemment ne communique plus. Alors qu’il fonctionnait très bien… Le pilotage n’est apparemment plus possible. De plus depuis l’application TaHoma il m’est impossible d’enregistrer un nouvel équipement l’application me demande d’aller sur l’ancienne application connexoon pour récupérer la clé ???
Appli qui n’existe plus. Je ne peux donc pas le supprimer pour le réenregistrer. Pourriez-vous m’aider à solutionner ce problème

Merci,

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup ça fonctionne de nouveau sans problème

    Berenice D.
    Berenice D.

    Berenice D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème sur un de mes appareils, pouvez vous m'aider? Merci

    Berenice D.
    Berenice D.

    Berenice D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, malheureusement en voulant le réinitialiser j'ai supprimé l'appareil (qui s'appelait bureau)
    La télécommande s'allume lorsque j'appuie sur un bouton mais le volet ne bouge pas (j'ai essayé lappui long sur le bouton a l'arrière également rien ne bouge)

    Berenice D.
    Berenice D.

    Berenice D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci beaucoup ça a fonctionné. Très bonne soirée

    Haut de page