Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin un message d’erreur apparaît sur l’icône d’un de mes volets qui apparemment ne communique plus. Alors qu’il fonctionnait très bien… Le pilotage n’est apparemment plus possible. De plus depuis l’application TaHoma il m’est impossible d’enregistrer un nouvel équipement l’application me demande d’aller sur l’ancienne application connexoon pour récupérer la clé ???
Appli qui n’existe plus. Je ne peux donc pas le supprimer pour le réenregistrer. Pourriez-vous m’aider à solutionner ce problème
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valérie,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour
Merci beaucoup ça fonctionne de nouveau sans problème
Bonjour, j'ai le même problème sur un de mes appareils, pouvez vous m'aider? Merci
Bonjour Bérénice,
Pouvez-vous me préciser quel est le nom du produit concerné dans Tahoma?
Merci,
Bonjour, malheureusement en voulant le réinitialiser j'ai supprimé l'appareil (qui s'appelait bureau)
La télécommande s'allume lorsque j'appuie sur un bouton mais le volet ne bouge pas (j'ai essayé lappui long sur le bouton a l'arrière également rien ne bouge)
Bonjour Bérénice,
J'ai récupéré le volet supprimé.
Bonne journée,
Merci beaucoup ça a fonctionné. Très bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question