Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet qui ne communique plus

Bonjour,
Depuis ce matin un message d’erreur apparaît sur l’icône d’un de mes volets qui apparemment ne communique plus. Alors qu’il fonctionnait très bien… Le pilotage n’est apparemment plus possible. De plus depuis l’application TaHoma il m’est impossible d’enregistrer un nouvel équipement l’application me demande d’aller sur l’ancienne application connexoon pour récupérer la clé ???
Appli qui n’existe plus. Je ne peux donc pas le supprimer pour le réenregistrer. Pourriez-vous m’aider à solutionner ce problème

Merci,

Valérie
Valérie

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Valérie,

    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.

    Bonne journée,

    Valérie
    Valérie

    Valérie

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    Bonjour
    Merci beaucoup ça fonctionne de nouveau sans problème

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