Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression volet impossible après réinitialisation

Bonjour,
Après avoir réinitialisé un volet( il remontait trop haut), je ne peux plus le supprimer de mon application. Pour ensuite le réintégrer pour qu'il redevienne pilotable.
PIN de ma box : 2023 – 4644 - 0465
Volet à supprimer "Chambre Victo"

Mercide votre aide,
Cordialement.

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Il semble que maintenant ça refonctionne . Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose .
    Si c'est le cas merci bien.

    Cordialement.

    Haut de page