Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression volet impossible après réinitialisation

Bonjour,
Après avoir réinitialisé un volet( il remontait trop haut), je ne peux plus le supprimer de mon application. Pour ensuite le réintégrer pour qu'il redevienne pilotable.
PIN de ma box : 2023 – 4644 - 0465
Volet à supprimer "Chambre Victo"

Mercide votre aide,
Cordialement.

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Il semble que maintenant ça refonctionne . Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose .
    Si c'est le cas merci bien.

    Cordialement.

    Haut de page