Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche une notice d’utilisation de ce modèle (je ne trouve que le 20/17).
Les boutons de fin de course sont rouge et blanc et ne restent pas enfoncés lorsqu’on démarre la procédure de programmation des fins de course
Le volet s’arrêtant à mi hauteur depuis deux jours sans manip préalable, je cherche à vérifier si pb moteur et reprogrammer les courses
Merci par avance si qq dispose des explications dédiées à ce modèle.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Du moment que les réglages sont par deux boutons blanc et rouge, c'est la même notice.
Couple et vitesse de rotation n'ont aucune influence.
https://www.somfy.fr/#video/oHQs-5ku100
Bonne soirée à vous.
Merci de la réponse
Effectivement, le principe de réglage doit être le même que sur le modèle suivant 20/17
Mais les boutons rouge et blanc sur cet ancien modèle ne restent pas enfoncés. Je comprends qu’il faut être deux, un qui reste appuyé sur un des boutons, l’autre qui agit sur la commande du volet. Je suppose qu’en relâchant le bouton en position volet désiré, je règle la butée. Je suppose aussi que la couleur des boutons n’importe pas, mais que c’est le sens de rotation du moteur qui détermine butée haute ou basse.
Bref, beaucoup de déduction provenant des notices des modèles suivants, mais la notice de ce modèle me permettrait de savoir si j’ai compris la manip
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question