Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Notice du moteur METEOR CS 20/16

Bonjour,

Je cherche une notice d’utilisation de ce modèle (je ne trouve que le 20/17).
Les boutons de fin de course sont rouge et blanc et ne restent pas enfoncés lorsqu’on démarre la procédure de programmation des fins de course

Le volet s’arrêtant à mi hauteur depuis deux jours sans manip préalable, je cherche à vérifier si pb moteur et reprogrammer les courses

Merci par avance si qq dispose des explications dédiées à ce modèle.

Jacques B.

    Réponses

    Jacques B.

    Merci de la réponse
    Effectivement, le principe de réglage doit être le même que sur le modèle suivant 20/17
    Mais les boutons rouge et blanc sur cet ancien modèle ne restent pas enfoncés. Je comprends qu’il faut être deux, un qui reste appuyé sur un des boutons, l’autre qui agit sur la commande du volet. Je suppose qu’en relâchant le bouton en position volet désiré, je règle la butée. Je suppose aussi que la couleur des boutons n’importe pas, mais que c’est le sens de rotation du moteur qui détermine butée haute ou basse.
    Bref, beaucoup de déduction provenant des notices des modèles suivants, mais la notice de ce modèle me permettrait de savoir si j’ai compris la manip
    Bonne journée