Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle box et plus de connexion

Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à reconnecter ma TaHoma vague à la nouvelle box que j’ai reçu fin juillet ? Elle reste rouge malgré le reset.

Merci,

Pascale P.
Pascale P.

Pascale P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascale,

    Veuillez remplacer votre câble Ethernet et tester sur un autre port de votre box internet.

    Merci,

    Pascale P.
    Pascale P.

    Pascale P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup, elle s’est allumée en blanc. Nouveau câble ethernet et changement de port. Ça fonctionne. Bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Pascale.
    Je vous en prie.

    Bonne journée,

    Haut de page