Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset V350 Connect ?

Bonjour,
Je viens d'installer un V350 Connect neuf qui ne m'a pas permis de régler la date lors de la mise en service (touches de modif valeur inopérantes) ; pour l'heure ce fut laborieux mais Ok.
J'ai poursuivi l'installation : le fonctionnement interphone, vidéo, ouverture portillon, portail RAS.
J'aimerais changer la date mais le bouton reset est totalement inopérant, je sens bien le petit déclic mais rien ne se passe.
Déconnexion/reconnexion de l'alim : idem.
Avec Somfy Protect le diagnostic ne donne rien non plus, c'est à dire qu'il ne réagit pas.
Je pense que ce produit a un problème d'origine.
Merci,
Alain

Alain N.
Alain N.

Alain N.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La date se change dans les paramètres du moniteur.

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse qui malheureusement ne m'aide pas.
    Je ne vois pas de "bouton" paramètres.
    Et curieusement ni dans la doc utilisateur ni dans la doc Réglages_avancés, on ne parle du réglage de la date ailleurs qu'à la première mise sous tension.
    Et comme le bouton Reset ne fonctionne pas, je n'ai pas de solution.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    page 17 de la notice

    https://asset.somfy.com/Document/289151b8-5918-4c25-97d5-b203a19efcf3_5159906A001_V350-(web)_Notice_d'installation_et_d'utilisation.pdf

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ce retour. Cette fois j'ai trouvé dans cette notice du V350 et si j'avais mieux lue celle des réglages avancés du V350Connect je me serais attardé sur le paragraphe "Autres réglages" où les écrans de réglages sont bien là.
    Les paragraphes de réglages de l'heure et de la date sont bizarrement absents dans cette doc mais pas indispensables.
    J'avais pourtant essayé ce bouton jaune mais sans succès.
    Enfin mon souci de réglage est solutionné et c'est le plus important.
    Je n'ai pas tenté le diable en testant à nouveau le bouton Reset.
    Encore merci pour votre aide.

    Haut de page