Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un V350 Connect neuf qui ne m'a pas permis de régler la date lors de la mise en service (touches de modif valeur inopérantes) ; pour l'heure ce fut laborieux mais Ok.
J'ai poursuivi l'installation : le fonctionnement interphone, vidéo, ouverture portillon, portail RAS.
J'aimerais changer la date mais le bouton reset est totalement inopérant, je sens bien le petit déclic mais rien ne se passe.
Déconnexion/reconnexion de l'alim : idem.
Avec Somfy Protect le diagnostic ne donne rien non plus, c'est à dire qu'il ne réagit pas.
Je pense que ce produit a un problème d'origine.
Merci,
Alain
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Réponses
Bonjour
La date se change dans les paramètres du moniteur.
Bonjour,
Merci pour la réponse qui malheureusement ne m'aide pas.
Je ne vois pas de "bouton" paramètres.
Et curieusement ni dans la doc utilisateur ni dans la doc Réglages_avancés, on ne parle du réglage de la date ailleurs qu'à la première mise sous tension.
Et comme le bouton Reset ne fonctionne pas, je n'ai pas de solution.
page 17 de la notice
https://asset.somfy.com/Document/289151b8-5918-4c25-97d5-b203a19efcf3_5159906A001_V350-(web)_Notice_d'installation_et_d'utilisation.pdf
Bonjour,
Merci pour ce retour. Cette fois j'ai trouvé dans cette notice du V350 et si j'avais mieux lue celle des réglages avancés du V350Connect je me serais attardé sur le paragraphe "Autres réglages" où les écrans de réglages sont bien là.
Les paragraphes de réglages de l'heure et de la date sont bizarrement absents dans cette doc mais pas indispensables.
J'avais pourtant essayé ce bouton jaune mais sans succès.
Enfin mon souci de réglage est solutionné et c'est le plus important.
Je n'ai pas tenté le diable en testant à nouveau le bouton Reset.
Encore merci pour votre aide.
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