Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vidéophone V500 : Plus de vidéo

Bonjour,

Notre vidéophone V500 ne fonctionne plus depuis peu.
La platine de rue ne communique plus avec celle d'intérieur mais nous donne encore la température extérieure, ce qui laisse à penser qu'elle fonctionne toujours surtout que l'on a testé en branchant directement la platine de rue sur celle d'intérieur et ça fonctionne.
Auriez-vous une idée de quoi ça peut venir SVP ?

D'avance merci de vos réponses.

Isa

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Isa

    Si en connectant la platine extérieure sur la platine intérieure avec des fils cour c'est que la liaison avec la rue est HS.

    Il faut changer le fil qui relie la rue avec la maison.

    Le visiophone n'est pas en cause

    Isa

    Bonjour Jacky,
    Oui, c'est ce que mon mari pense mais pourquoi la platine extérieure renvoie bien la température à celle intérieure ?
    C'est là que nous comprenons moins car ça veut quand même dire que les 2 platines communiquent.
    D'avance merci.