Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet neuf bruyant et bloqué par moment

Bonjour,

Je viens de terminer ma construction et peux enfin utiliser mes volets roulants Somfy (Smoove IO).
Seulement, quand je les pilote, seul ou groupé via l'application ou le Switch Tahoma, certains restent bloqués en montée, d'autres en descente et enfin TOUS font ce bruit, ce claquement (voir vidéo pour exemple).

A quoi cela peut être du ?

Je vous remercie de votre aide et me tiens à votre disposition pour plus de détails.

Merci.

Bastien

Bastien V.
Bastien V.

Bastien V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ma part j'entends bien un bruit cyclique du tablier.

    Bonne journée

    Bastien V.
    Bastien V.

    Bastien V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour le coyote,
    Merci de ta réponse.

    Je constate que la deuxième vidéo ne s'est pas uploadée. La voici.

    Ce serait donc un problème de lattes ? Ce qui provoquerait un "claquement" + difficulté a dérouler/enrouler

    Haut de page