Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème va-et-vient volet roulant en pleine nuit

Bonjour,

Problème sur un de mes volants roulants...plutôt anciens je pense.
Cette nuit l'un des volets s'est mis à faire des va-et-vients soudain...le bruit nous a réveillé.
La télécommande ne fonctionnait plus, j'ai du couper son alimentation directement via le tableau electrique.
Impossible depuis de l'appareiller avec la télécommande.

Si vous avez déjà rencontré ce genre de panne merci pour votre aide.
Cordialement

Thomas

Merci,

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il nous faudrait le type du moteur et de la TC.

    Bonne journée

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai aucune idée du type de moteur, la télécommande est une Telis 1.
    J'ai avancé dans mon problème en réinitialisant tout le système ce matin mais du coup je dois reprogrammer toutes mes télécommandes car maintenant une télécommande commande l'ensemble des volets.

    Merci pour votre intérêt,

    Bonne journée,

    Thomas

    Haut de page