Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur neuf programmation

Bonjour,
j'ai remplacé mon moteur de volet roulant somfy rts 6/17 par un moteur neuf similaire j'arrive à le faire fonctionner mais je n'arrive pas à rentrer dans le mode programmation en appuyant comme c'est prévu derrière le bouton, cela devient compliqué merci de votre aide

Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est un moteur neuf, coupez le courant sur la motorisation quelques secondes. Remettez le courant et appuyez simultanément sur "Montée" et "Descente" de la télécommande. Le volet doit faire un mouvement. Vous pouvez alors continuer les réglages.

    Bonne journée !

    Haut de page