Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

soucis reconnaissance équipements tahoma dans homekit

Bonjour la communauté,

après avoir paramétré ma Tahoma switch dans l'application apple Homekit, je rencontre deux soucis :

  • les volets roulants sont reconnus comme des stores. Est-ce pareil pour tous ? est-ce modifiable ?
  • la porte de garage n'apparait pas. Pourtant elle est bien paramétrée dans l'application Tahoma. Est-ce pareil pour tous ? est-ce modifiable ?

D'avance merci pour vos réponses, conseils et lumières !

MATTHIEU H.
MATTHIEU H.

MATTHIEU H.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Seul les équipements indiqués dans la liste de compatibilité ci jointe sont pilotable par Homekit.

    Il n'y a pas de porte de garage, quand aux volets roulant c'est très restreint

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Haut de page