Question en attente de réponse
Bonjour,
Une nouvelle fois nous avons un soucis avec un volet qui se met en erreur sur l'application tahoma, et de plus la télécommande ne marche pas non plus.
J'ai déjà eu ce problème il y à quelques jours qui a été résolu, mais une nouvelle fois cela se reproduit.
Pourriez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire afin que cela puisse refonctionner et ne se reproduise plus,
Je pensais que c'était un peu plus fiable.
Par avance
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si le volet ne bouge pas après un appui sur sa télécommande en état de marche, il est normal que ça ne fonctionne pas par l'application. Entendez-vous le moteur grogner après un appui sur la télécommande ?
Quel est le modèle de la motorisation ?
Bonne journée !
Et quel est son âge ? Garanti ou non ?
Sur des milliers de VR il arrive que un peut avoir un défaut, d'où la garantie de 5 ans qu'il ne faut surtout pas hésiter d'en faire usage.
Mêmes question que Jean-Luc.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question