Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis volet

Bonjour,
Une nouvelle fois nous avons un soucis avec un volet qui se met en erreur sur l'application tahoma, et de plus la télécommande ne marche pas non plus.
J'ai déjà eu ce problème il y à quelques jours qui a été résolu, mais une nouvelle fois cela se reproduit.
Pourriez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire afin que cela puisse refonctionner et ne se reproduise plus,
Je pensais que c'était un peu plus fiable.
Par avance
Merci

Merci,

Lionel S.
Lionel S.

Lionel S.

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    Réponses

    Bonjour

    Si le volet ne bouge pas après un appui sur sa télécommande en état de marche, il est normal que ça ne fonctionne pas par l'application. Entendez-vous le moteur grogner après un appui sur la télécommande ?
    Quel est le modèle de la motorisation ?

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Et quel est son âge ? Garanti ou non ?
    Sur des milliers de VR il arrive que un peut avoir un défaut, d'où la garantie de 5 ans qu'il ne faut surtout pas hésiter d'en faire usage.

    Mêmes question que Jean-Luc.

    Bonne journée à vous.

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