Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer carte électronique du dexxo pro 1000

Bonjour,

J’ai un moteur Dexxo pro 1000 RTS et souhaiterais avoir du IO. Est il possible de changer uniquement la carte électronique par une dexxo pro 1000 IO ? Voir une de nouvelle génération Dexxo smart 1000 IO ?

Merci d’avance

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour

    D’accord et si je remplace la tête complète c’est à dire ? Le moteur aussi ?

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Pour avoir le retour d’état :)

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci pour ces informations

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai un problème porte de garage mon dexxo s'allume mais ne répond plus aux télécommandes la manœuvre manuelle ne fonctionne plus

    Haut de page