Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Changer carte électronique du dexxo pro 1000

Bonjour,

J’ai un moteur Dexxo pro 1000 RTS et souhaiterais avoir du IO. Est il possible de changer uniquement la carte électronique par une dexxo pro 1000 IO ? Voir une de nouvelle génération Dexxo smart 1000 IO ?

Merci d’avance

Merci,

Olivier P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Faudra aussi des télécommandes IO.

    Olivier P.

    Bonjour

    D’accord et si je remplace la tête complète c’est à dire ? Le moteur aussi ?

    Richy C.

    Pourquoi vouloir changer en io ?

    Olivier P.

    Pour avoir le retour d’état :)

    Olivier P.

    Merci pour ces informations

    Bernard B.

    Bonjour j'ai un problème porte de garage mon dexxo s'allume mais ne répond plus aux télécommandes la manœuvre manuelle ne fonctionne plus

    Richy C.

    Bonjour,

    Précisez le modèle de Dexxo.

    Photo de son étiquette ?