Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible connecter camera

Bonjour,
Impossible de connecter ma caméra intérieure au réseau wifi. Mon autre caméra a reconnu le réseau sans soucis. Celle ci après 30 essais ne veut pas reconnaître le réseau. Elle est à côté du Link et de la box!! On ne peut pas faire plus simple.
Je souhaiterai être contacter par un yellow pour résoudre ce problème.

Merci,

Fred M.

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Avez-vous essayé de l'espacer de votre box internet ? Certaines ondes émises par d'autres appareils comme votre box ou une TV connectée peuvent bloquer la transmission de la caméra avec le wifi.

    Bonne journée,

    Fred M.

    Bonjour, elle est à 1,5m de la box. Exactement à la même distance qu’avec l’ancienne box, et tout fonctionnait très bien avant le changement de la box. J’ai essayé de reculer la box d’un mètre de plus mais le résultat est le même, la caméra ne reconnaît pas le réseau wifi de la box. L’autre caméra qui est à 20m de la box reconnaît très bien la box. Merci de votre aide.

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.