Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture portail en cas de panne de courant

Bonjour,
En cas de coupure de courant quel est la manœuvre à effectuer sur le boitier a clé extérieur.
Impossible d'accéder à l'intérieur.
Merci par avance de votre éclairage

Merci,

thierry H.
thierry H.

thierry H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,

    avec une question comme cela je vous répondrai "en mettant la clé dans le boitier et la tournant"...

    faudrait nous expliquer quel moteur, quel installation, et avec des photos cela serait mieux même :-)

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faudra commencer par poser une batterie de secours.
    C'est pas une clef qui donnera l'énergie nécessaire.

    Et même questions que André !

    Bonne journée à vous.

    Haut de page