Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Association Télis1 IO et Smoove IO impossible

Bonjour,
je voudrais associer une Télis1 IO à mes volets roulants.
Pour cela j'effectue la manipulation suivante :
-appui sur la touche PROG de la commande de chaque Smoove Pure IO (mouvement du volet)
-appui sur la touche PROG de la Télis1 IO
Le voyant de la Télis1 IO clignote d'abord en vert puis en rouge, signalant un échec de la manipulation.

Faut-il effectuer une double coupure sur chaque volet avant de relancer cette manipulation ?
Je précise qu'il m'est impossible d'accéder aux câbles pour effectuer ces coupures...
N'existe-t-il pas une méthode pour résoudre ce problème ?

Autre question : à quoi sert le bouton KEY de la télis1 IO ?

Merci de vos réponses

Merci,

Philippe M.

    Réponses

    Philippe M.

    Merci de votre réponse rapide.
    Pourtant cette télécommande Télis1 IO était associée à ces volets avant leur reconfiguration ....
    Et concernant la touche KEY, avez vous des informations ?

    Philippe M.

    Donc pas de solution à mon problème ?

    Philippe M.

    Merci pour l'information. Et avez-vous une solution concernant la résolution de mon problème ?

    Philippe M.

    Bonjour Quentin et merci d'avoir pris la peine de répondre.J'ai effectué cette procédure sans parvenir à résoudre mon problème.
    J'ai sollicité l'assistance téléphonique qui malgré plusieurs tentatives na pas été en mesure de m'aider. Mon interlocuteur suppose que la télécommande est endommagée.Possible, mais je ne suis pas convaincu par cette explication, auquel cas le problème reste entier. Je vais tester avec une autre télécommande pour m'en assurer. Et en achèterai une nouvelle si besoin.