Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb télécommande Somfy Situo 5 à variation RTS Pure

Bonjour,
Ma télécommande sert à piloter une pergola bioclimatique. Elle a 2 ans.
Aujourd'hui j'ai le premier voyant rouge qui reste clignotant sans toucher à la télécommande. Et seule la molette réagit, les interrupteurs(haut/bas) ou le choix de la piste ne fonctionnent pas.
J'ai changé la pile et au changement de pile de nouveau voyant clignotant. Par acquis de conscience j'ai pris une troisième pile neuve et toujours le même effet. Comme si le circuit avec les interrupteurs étaient HS. Seul la molette centrale restant active et faisant réagir ma pergola.
Je me suis dit que le bouton de sélection des pistes était peut-être resté coincé. En démontant j'ai pu m'apercevoir que ce n'était pas le cas. Auriez-vous d'autres idées à creuser ou est-ce ma télécommande qui est complètement HS ? est-elle remplaçable sous garantie ?

Merci,
Cordialement

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui la TC est HS.
    Oui elle est garantie.
    Quelle est sa provenance ?

Bonne journée à vous.

christophe
    christophe

christophe

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci Le Coyote pour la rapidité de la réponse. BipBip
    La TC a été fournie avec la livraison de la pergola, je vais donc me retourner vers eux.
    Surprenant tout de même ce comportement! Ah l'électronique ! Un bon vieil interrupteur c'est plus simple.
    D'ailleurs je recherche une notice de la carte associée NL1000 de chez Noval....mais cela fera partie d'un autre sujet sur un autre site, à moins que quelqu'un a tout hasard ici pourrait me le transmettre.
    Bonne soirée

Haut de page