Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma télécommande sert à piloter une pergola bioclimatique. Elle a 2 ans.
Aujourd'hui j'ai le premier voyant rouge qui reste clignotant sans toucher à la télécommande. Et seule la molette réagit, les interrupteurs(haut/bas) ou le choix de la piste ne fonctionnent pas.
J'ai changé la pile et au changement de pile de nouveau voyant clignotant. Par acquis de conscience j'ai pris une troisième pile neuve et toujours le même effet. Comme si le circuit avec les interrupteurs étaient HS. Seul la molette centrale restant active et faisant réagir ma pergola.
Je me suis dit que le bouton de sélection des pistes était peut-être resté coincé. En démontant j'ai pu m'apercevoir que ce n'était pas le cas. Auriez-vous d'autres idées à creuser ou est-ce ma télécommande qui est complètement HS ? est-elle remplaçable sous garantie ?
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui la TC est HS.
Oui elle est garantie.
Quelle est sa provenance ?
Bonne journée à vous.
Merci Le Coyote pour la rapidité de la réponse. BipBip
La TC a été fournie avec la livraison de la pergola, je vais donc me retourner vers eux.
Surprenant tout de même ce comportement! Ah l'électronique ! Un bon vieil interrupteur c'est plus simple.
D'ailleurs je recherche une notice de la carte associée NL1000 de chez Noval....mais cela fera partie d'un autre sujet sur un autre site, à moins que quelqu'un a tout hasard ici pourrait me le transmettre.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
un anonyme a répondu
christophe a posé une nouvelle question