Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

sensibilite alarme exterieure

Bonjour,
Je reviens vers vous pouvez-vous rediminuer l'autoprotection de ma sirene exterieure car elle se declenche encore trop facilement lorsque une moto ou le camion de balayage passe dans la rue .

Merci d'avance.

Gilles L.

    Réponses

    Ptiska M.

    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai du désactiver l'autoprotection, car un passage d'un avion de chasse pourtant lointain l'a déclenchée.
    Cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    La sensibilité de votre sirène est déjà au minimum, il faudra désactiver l'autoprotection ou changer l'emplacement.

    Bonne journée.