Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy rollixo io voyant pb

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon moteur de portail de garage, un voyant clignote quand j'appuies sur monté déscente et aucune action du portail, il reste figé...

Pensez vous qui faille reinitialiser le moteur ? si oui comment faire je n'ai plus de notice....

Merci d'avance pour votre retour
bonne journée

Benjamin D.
Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page