Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le gyrophare clignote le portail ne fonctionne plus

Bonjour,

le gyrophare clignote le portail ne fonctionne plus

Merci,

JEAN FRANCOIS C.
JEAN FRANCOIS C.

JEAN FRANCOIS C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de nous en avoir informé.

    Bonne journée

    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème le gyrophare clignote sans arrêt mais impossible de refermer le portail il ne se passe rien
    Avez vous eu une solution ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Je vous invite à couper toutes sources d'alimentations sur votre motorisation Evolvia (Alimentation 230V et Batterie de secours) pendant une petite heure, puis remettez l'alimentation.

    Normalement, le problème devrait disparaitre.

    Bonne journée,

    Haut de page