Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Home Assistant et volet solar io :Sun sensor energy : quel unité doit on lire cette valeur ?

Bonjour,
J'ai des volets solaire IO Somfy avec Box Tahoma et dernièrement j'ai intégré tout cela à Home Assistant.
Je retrouve la position, la luminosité, la batterie mais aussi "sensor sun energy" mais aucune unité est ecrite . Doit on lire des Watt ?

Merci,

Manu

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Manu,

    Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran svp?

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Manu,

    Il s'agit d'une mesure que l'on converti pour afficher la luminosité en Lux mais il ne s'agit pas de Watts.

    C'est le panneau qui en fonction de ce qu'il reçoit comme soleil donne une valeur en W/m² que l'on converti ensuite en Lux

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Oui Manu il s'agit de W/m2.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Manu,

    Je ne pourrais vous le dire.
    Comme indiqué cela est simplement converti pour la luminosité.