Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

produits castorama ou site somfy ?

Bonjour
Quelle est la différence de qualité des produits acheté chez Castorama et ceux acheté en direct sur le site Somfy ?
Est-ca que les 2 sont compatibles ?
Merci

viviane R.
viviane R.

viviane R.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    En terme de qualité c'est exactement la même valeur, Somfy ne fabrique au rebus pour les GSB.
    C'est en terme de qualité de garantie que tout change ! Sur la boutique c'est garanti en direct et c'est ultra rapide, chez les GSB ce sont leur SAV qui assure la garantie est ca peut être très très long.

    Bien sûr que Somfy est compatible avec Somfy.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page