Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

produits castorama ou site somfy ?

Bonjour
Quelle est la différence de qualité des produits acheté chez Castorama et ceux acheté en direct sur le site Somfy ?
Est-ca que les 2 sont compatibles ?
Merci

viviane R.
viviane R.

viviane R.

Niveau
1
338 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En terme de qualité c'est exactement la même valeur, Somfy ne fabrique au rebus pour les GSB.
    C'est en terme de qualité de garantie que tout change ! Sur la boutique c'est garanti en direct et c'est ultra rapide, chez les GSB ce sont leur SAV qui assure la garantie est ca peut être très très long.

    Bien sûr que Somfy est compatible avec Somfy.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page