Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure - sensibilité ?

Bonjour,

j'ai eu le même problème hier au passage de 2 avions de chasse en altitude basse, l'alarme s'est déclenchée (alarme extérieure déplacée).
J'ai désactiver l'autoprotection pour l'instant mais est-il possible de réduire sa sensibilité afin de la réactiver.
Ma MAC adresse est la 0076B1100992

Cordialement,

Cris G.
Cris G.

Cris G.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cris,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène.

    Bonne journée.

    Cris G.
    Cris G.

    Cris G.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci, je réactive et vous tiens au courant.

    Bonne soirée,

    Haut de page