Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure - sensibilité ?

Bonjour,

j'ai eu le même problème hier au passage de 2 avions de chasse en altitude basse, l'alarme s'est déclenchée (alarme extérieure déplacée).
J'ai désactiver l'autoprotection pour l'instant mais est-il possible de réduire sa sensibilité afin de la réactiver.
Ma MAC adresse est la 0076B1100992

Cordialement,

Cris G.
Cris G.

Cris G.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cris,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène.

    Bonne journée.

    Cris G.
    Cris G.

    Cris G.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci, je réactive et vous tiens au courant.

    Bonne soirée,

    Haut de page