Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion tahoma 10 tentatives ?

Bonjour,

Lors de l'ouverture de l'appli sur mon tèl celle-ci a buggée et s'est ouverture une multitude de fois générant plusieurs tentatives de connexion. Désormais lorsque j'ouvre de nouveau l'appli il me demande l identifiant et mot de passe que je rempli mais il me répond qu'après 10 tentatives erronées on doit attendre 5 avant de réessayer. Problème ce bug a eu lieu hier après midi . Donc je devrais pouvoir me reconnecter mais impossible. Avez vous une solution ? Merci

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Anonyme
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Je viens d'avoir un problème de connexion sur l'application, et avant de bricoler dans tous les sens j'ai appliqué le principe de base dans ces cas de figures.
    Commencer par rebooter le smartphone, et si ça ne suffit pas rebootez la box internet.

    Après si ça ne fonctionne pas on commence par regardez sur le forum si on est seul dans ce cas ou si le forum est inondé de message.

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