Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme connexion tahoma 10 tentatives ?

Bonjour,

Lors de l'ouverture de l'appli sur mon tèl celle-ci a buggée et s'est ouverture une multitude de fois générant plusieurs tentatives de connexion. Désormais lorsque j'ouvre de nouveau l'appli il me demande l identifiant et mot de passe que je rempli mais il me répond qu'après 10 tentatives erronées on doit attendre 5 avant de réessayer. Problème ce bug a eu lieu hier après midi . Donc je devrais pouvoir me reconnecter mais impossible. Avez vous une solution ? Merci

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Je viens d'avoir un problème de connexion sur l'application, et avant de bricoler dans tous les sens j'ai appliqué le principe de base dans ces cas de figures.
    Commencer par rebooter le smartphone, et si ça ne suffit pas rebootez la box internet.

    Après si ça ne fonctionne pas on commence par regardez sur le forum si on est seul dans ce cas ou si le forum est inondé de message.

    Haut de page