Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy slidy moov ?

Bonjour,

Nous avons acheté une maison avec un portail motorisé par un slidy moov. De temps en temps le portail disfonctionne en s'ouvrant d'un tiers puis s'arrête et se referme sans notre intervention.

Depuis aujourd'hui nous n'arrivons plus du tout à l'ouvrir.

Nous avons essayé de le reset, il s'ouvre entièrement et se referme entièrement. Mais ça ne change rien une fois finis..

Merci pour votre aide,

Margot G.
Margot G.

Margot G.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Au mauvais fonctionnement, comment est le voyant rouge, allumé fixe ou clignotant ?

    Si clignotant, combien de fois entre pause ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Contrôlez les cellules, intérieur et câblage.
    Débranchez les de BUS et faites des essais.

    Tenez nous informé.

    Bonne journée à vous.

    Margot G.
    Margot G.

    Margot G.

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    Bonjour,
    Merci pour vos retours ! On a réussi à le "réparer".
    C'était les roues qui ne roulaient plus bien.
    Du coup, pendant le reset, il mettait la puissance max et c'est pour ça que ça roulait !

    Merci pour votre aide,

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    parfait, merci de votre retour et bonne journée.

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