Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy slidy moov ?

Bonjour,

Nous avons acheté une maison avec un portail motorisé par un slidy moov. De temps en temps le portail disfonctionne en s'ouvrant d'un tiers puis s'arrête et se referme sans notre intervention.

Depuis aujourd'hui nous n'arrivons plus du tout à l'ouvrir.

Nous avons essayé de le reset, il s'ouvre entièrement et se referme entièrement. Mais ça ne change rien une fois finis..

Merci pour votre aide,

Margot G.
Margot G.

Margot G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Contrôlez les cellules, intérieur et câblage.
    Débranchez les de BUS et faites des essais.

    Tenez nous informé.

    Bonne journée à vous.

    Margot G.
    Margot G.

    Margot G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos retours ! On a réussi à le "réparer".
    C'était les roues qui ne roulaient plus bien.
    Du coup, pendant le reset, il mettait la puissance max et c'est pour ça que ça roulait !

    Merci pour votre aide,

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page