Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

V500 connect ne sonne plus sur le(s) téléphone(s)

Bonjour,

Depuis 3/4 semaines, quand une personne sonne au portail, la sonnette à l'intérieur sonne bien bien mais aucune information ne remonte sur les téléphones connectés.

Cela fonctionnait depuis des mois (malgré les aléas déjà signalés de difficultés de connexion au V500 déjà signalait).

Il n'y a aucune difficulté liée à la liaison avec la box, tout est bien connectée (et sans coupure).
Un redémarrage de la box et du boiter V500 ont été réalisés, sans amélioration.
Quand on regarde l'historique sur l'application Somfy Protect, quand les téléphones n'ont pas eu la "sonnette", il est juste affiché "Visite reçue" sans information supplémentaire. Habituellement, nous avons au moins la photo prise lorsque la personne a appuyé sur le bouton, mais là, rien.

Pouvez-vous m'aider SVP à retrouver la situation d'il y a un mois qui n'était pas top mais au moins je recevais les informations sur les téléphones.

Merci d'avance.

Cordialement,

Mickaël

MICKAEL

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Dans Somfy Protect <<Mes équipements», sélectionnez le visiophone et appuyez sur le bouton «Redémarrer» en haut à droite de l'écran.

    Sinon depuis le moniteur : appuyez pendant 1 seconde sur le bouton reset à l'aide du picot fourni.

    MICKAEL

    Bonjour Jacky,

    Le reset depuis l'application avait déjà été effectué, sans succès.
    Seul le reset depuis le bouton physique prévu à cet effet n'avait pas été réalisé, ce qui est fait à présent.
    Cela a résolu le problème.

    Les 2 resets (via l'appli et via le bouton) ne sont donc pas identiques? L'un n'a pas solutionné le problème mais le 2ème oui.

    Bonne journée.

    Cordialement,

    Mickael